✉️ Mes e-mails privés

Rejoindre plusieurs milliers de médecins qui lisent mes e-mails privés chaque semaine.

Vous y êtes presque !

Vous êtes sur le point de rejoindre mon monde !

Mes emails privés, là ou je partage ma brique expérience !

En vous abonnant à ma liste, vous allez d’abord recevoir une séquence de 5 emails a raison d’un email par jour pendant une semaine, ou je vous explique la méthode que j’enseigne pour apprendre l’électrocardiogramme.

A la fin de cette première série d’emails, vous allez recevoir mes autres e-mails privés a raison d’un email par semaine.

Vous pouvez vous désabonner a tout moment en cliquant sur le lien se désabonner en bas de chaque email.

S’abonner à mes emails privés

Rejoindre ma liste email

Voici ce que pensent mes abonnées de mes emails:

Le rappel incessant et la mise en ordre récurrente des notions de base est un des piliers de l’apprentissage, particulièremet en médecine. Et avoir l’occasion de se rappeler en compagnie de mails si légers et instructifs que les vôtres reste pour moi un moment de « gai savoir » devenu incontournable récemment. Merci !

Eya – Tunis, Tunisie

Je voyais l’ECG comme un monstre, je ne savais même pas d’où commencer, je n’avais ni l’envi ni la force, j’ai décider d’aller chercher sur google quelques videos , cours et articles.. Mes yeux tombèrent sur votre formation ECG par e-mail, j’ai décider de l’essayer et voilà que je découvre une nouvelle méthode d’apprentissage amusante, simple, claire. Vous m’avez permis non seulement de retrouver mon courage, mais d’aimer l’ECG, de se réjouir en l’apprenant. Grâce à vous cher monsieur, ma manière de penser envers les choses, envers mes études a changé. Maintenant, j’ai de l’espérance, j’ai de l’ambition. Merci docteur, continuez !

Dhia – Alger, Algérie

» Waheb , je suis captivée par votre façon de simplifier l’apprentissage de l’ECG en insérant dans vos mails , des métaphores qui , non seulement nous avancent dans l’apprentissage mais aussi nous enrichi dans la culture générale. » Merci

Hortense – Kolwezi, République Démocratique du Congo

Mon grand souci dans la médecine était l’ECG .. Vu qu il y a pleins de gens plus spécialisés ont encore des problèmes avec l ECG.. Je ne veux pas en faire partie ! C’est pour ça que je me suis inscrite à votre formation que j’ai trouvé sur Internet par coïncidence.. Merci beaucoup pour l’initiative cher docteur.

Fatima Ezahra – Rabat , Maroc